Le forum des JOJO : Jour Journalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JOJO : Jour Journalier

Forum de notre belle alliance jojovialement jojo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 presentation de ikhi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ikhi




Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2014

presentation de ikhi Empty
MessageSujet: presentation de ikhi   presentation de ikhi I_icon_minitimeMar 11 Nov - 0:34

Salut a toutes et a tous,

Moi c est ikhi, aussi ancien joueur d'ogame j ai commencer sur le 10 aussi ou j etais assez bien classer, ensuite j ai jouer sur fornax ou j etais dans le top 100 en individuel et dans une alliance classé dans le top 10. J etais raideur agressif aussi, la je me tate (je jojote quoi). J ai repris depuis peu, mais je suis en pleine creation de flotte de combat.

Irl je m appel etienne(j aime pas mais pas eu le choix et a lire mon prenom j imagine que vous avez la chanson en tete mdr) j ai 36 ans donc respectez moi jeunes padawan^^, je travail en interim pour le groupe PSA ( peugeot citroen) je fabrique des moteur a la chaine quoi. J ai ete militaire durant 11ans, d 'ou mon coté raider^^

Voila voila je vais pas m eterniser sur ma presentation, c est deja pas mal.

Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Jedino
Admin
Jedino


Messages : 207
Date d'inscription : 09/11/2014

presentation de ikhi Empty
MessageSujet: Re: presentation de ikhi   presentation de ikhi I_icon_minitimeMar 11 Nov - 7:54

Tu vas être surnommé le grand sage, oui ! Hahaha.

Et jusque là, tu as la présentation la plus longue, je crois, donc c'est plus que pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://jourjournalier.forumactif.org
 
presentation de ikhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nynla
» Présentation de Supertramp
» Présentation d'erodataM
» Présentation toto28
» Presentation Nikopol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des JOJO : Jour Journalier :: Jojo visiteur :: Présentation-
Sauter vers: