Le forum des JOJO : Jour Journalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JOJO : Jour Journalier

Forum de notre belle alliance jojovialement jojo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation d'erodataM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erodataM




Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2015

Présentation d'erodataM Empty
MessageSujet: Présentation d'erodataM   Présentation d'erodataM I_icon_minitimeMar 20 Jan - 21:13

Un peu comme Jedino je jouais à Ogame il y a longtemps (j'avais un compte univers 4 il me semble).

J'ai repris en août 2014 en voyant un joueur Millenium y jouer :p (Adelscott).
Il a d'ailleurs arrêté d'y jouer 1 mois après quand il s'est fait recycler =)

J'ai lu un peu vos présentation et je sens que je vais bien m'entendre avec vous Wink

J'ai d'ailleurs des questions à vous poser à propos d'Ogame, des choses ont changées depuis que j'ai arrêté.

Par exemple j'ai une planète 155 cases, ça vaut la peine de terraformer ou je détruis ?

Sinon je joue aussi a LOL mais je suis pas terrible genre bronze =)
J'ai l'impression que je vaux plus mais que je joue qu'avec des mecs AFK ou trolls ! Razz

J'ai 35 ans et j'aime bien les échecs (2100 élo).

Je taf dans le développement Web.

Au plaisir de vous revoir IG ou sur ce forum plutôt sympa (trop bien le chat :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jedino
Admin
Jedino


Messages : 207
Date d'inscription : 09/11/2014

Présentation d'erodataM Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'erodataM   Présentation d'erodataM I_icon_minitimeMer 21 Jan - 13:23

Salut,

Merci d'être venu sur le forum (tu verras, malgré les apparences, on n'est pas nombreux : certains ont arrêté de jouer).

Pour ce qui est de LOL, je n'y joue pas. Je connais rapidement les échecs mais n'ai aucun niveau de ce côté-là.

Par contre, je peux te répondre à propos des questions ogame : et effectivement, à ta place, j'aurais viré la planète à 155 cases (dans la mesure où une colonie ayant la même taille que la planète mère, c'est moyen). Quitte à faire bien, autant chercher au moins 180/190 cases histoire d'avoir de la place. Mais c'est un point de vue, tout dépend de la fonction de cette colonie à terme.

N'hésite pas pour les autres questions éventuelles parce qu'effectivement le jeu a pas mal évolué !

Et je te mets les droits pour voir la partie de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://jourjournalier.forumactif.org
 
Présentation d'erodataM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jedino
» Presentation Whitepanda
» presentation wawnas
» presentation de ikhi
» Présentation Jedioui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des JOJO : Jour Journalier :: Jojo visiteur :: Présentation-
Sauter vers: