Le forum des JOJO : Jour Journalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JOJO : Jour Journalier

Forum de notre belle alliance jojovialement jojo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Supertramp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supertramp

Supertramp


Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2014

Présentation de Supertramp Empty
MessageSujet: Présentation de Supertramp   Présentation de Supertramp I_icon_minitimeMer 17 Déc - 2:35

Salut à tous!

Je vais faire plaisir notre cher fondateur, j'vais faire un poste sur son fofo ^^

Donc je suis Supertramp, tout récemment recruté. Supertramp tout d'abord par rapport au génialissime groupe de rock, puis en référence à un film que vous devriez avoir vu. Smile

J'ai commencé à jouer à ogame il y a bientôt trois mois, et ça fait un mois que je stagne entre 820 et 880, entre autre parce que j'essaie d'avoir une seconde lune et parce que mes principaux problèmes se nomment Vignoble, Kilian et autres (top 20 à 500 en gros) ^^ du coup, j'ai perdu pas mal de temps et de ressources à essayer de les chatouiller (c'est le mot) et ça a cassé toute ma dynamique ^^

Je joue à Ogame parce que j'aime pas mal analyser pour ensuite avoir une meilleure gestion.
Je me classe comme mineur qui aime bien se venger, c'est d'ailleurs ce qui a amener Vignoble jusqu'à moi (j'ai explosé un de ses amis...) du coup je suis devenu une de ses cibles favorites et c'est grâce à lui que j'ai appris l'art de la feinte et de la "fuite honorable" \o/

Je suis également un joueur assidu de League of Legends, d'où le nom de mes planètes.

Sinon, je me nomme Xavier, j'ai 22 ans et je suis en Master en alternance en Gestion des risque en entreprise. Je suis sur Toulouse (1/3) et Paris (2/3). J'aime la bonne bière, la bonne musique et le sport (je suis moniteur de kayak).

J'ai hâte de voir comment on va survivre au vu de nos positions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jedino
Admin
Jedino


Messages : 207
Date d'inscription : 09/11/2014

Présentation de Supertramp Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Supertramp   Présentation de Supertramp I_icon_minitimeMer 17 Déc - 7:38

Hahaha ! Tout est gestion, dans ta vie. Du jeu jusqu'aux études.

Pour ma part, je n'ai encore eu aucune attaque ou même tentative d'attaque extérieure. Et je ne suis pas pressé. Je préfère jouer tranquillement en cassant ce que j'ai à casser.

Mais en effet, nous verrons comment tout ça va tenir.

(Et en effet, je suis flatté de tant d'efforts ! Reste que je n'allais pas te punir pour ne pas l'avoir fait, ta venue ici ! Discuter avec moi-même est sympathique aussi Very Happy)



Ah, et je t'ai mis dans le groupe de l'alliance, ce qui te permet de voir la partie non visible (normalement) du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://jourjournalier.forumactif.org
Supertramp

Supertramp


Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2014

Présentation de Supertramp Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Supertramp   Présentation de Supertramp I_icon_minitimeMer 17 Déc - 10:41

Voilà, j'ai participé sur la seconde partie du fofo également \o/

T'as bien de la chance de ne pas être dans le collimateur de certains ^^

Vignoble est vraiment un casse couille dans le style, et pas sympathique pour un sous qui plus est x)
Revenir en haut Aller en bas
Jedino
Admin
Jedino


Messages : 207
Date d'inscription : 09/11/2014

Présentation de Supertramp Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Supertramp   Présentation de Supertramp I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:23

Je n'en doute pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://jourjournalier.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Supertramp Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Supertramp   Présentation de Supertramp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Supertramp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jedino
» Presentation Whitepanda
» presentation wawnas
» presentation de ikhi
» Présentation Jedioui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des JOJO : Jour Journalier :: Jojo visiteur :: Présentation-
Sauter vers: