Le forum des JOJO : Jour Journalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JOJO : Jour Journalier

Forum de notre belle alliance jojovialement jojo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation toto28

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toto28




Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2015

Présentation toto28 Empty
MessageSujet: Présentation toto28   Présentation toto28 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:33

Bonjour à tous ! Etant nouveau dans l'alliance des jojo de l'espace et de l'univers comme Bioman, le plus valeureux des héros, je me présente !

Je m'appelle Théo, j'ai 20 ans, je vis dans un endroit replié situé entre mers, terres, et cagoles ! ( à vous de deviner putain ). Je fais mes études en DUT Résal et télécom, et je penses l'année prochaine intégrer une école d'ingé dans le but de devenir ingé( maggle  Smile )

Comme vous l'aurez sans doutes remarqué je dis beaucoup de conneries ( et c'est un euphémisme ! ) donc faudra me supporter Razz

Sinon je j'ai joué à ogame quand j'avais 12-13 ans, mais bon j’ai arrêté et m'y suis remis récemment en novembre...

J'ai vu que d'autres membres ici jouaient à LoL, .... je suis pas contre une petit game de temps en temps :p

Un dernier point, je suis comment un dire .... un mec un peu .... enfin j'ai une philopsophie bizarre, ... je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma bite aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la bite, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chatte, quand on a le goût de la merde bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, je pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’a bifle, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...



bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jedino
Admin
Jedino


Messages : 207
Date d'inscription : 09/11/2014

Présentation toto28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation toto28   Présentation toto28 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:37

PS : Et j'aime beaucoup les références !

Sinon, tu vas être l'intello de l'alliance, pour ce que j'en sais, là xD

Et nous avons donc commencé environ au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://jourjournalier.forumactif.org
 
Présentation toto28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nynla
» Présentation de Supertramp
» Présentation d'erodataM
» Presentation Nikopol
» Présentation Nini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des JOJO : Jour Journalier :: Jojo visiteur :: Présentation-
Sauter vers: