Le forum des JOJO : Jour Journalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JOJO : Jour Journalier

Forum de notre belle alliance jojovialement jojo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation alliance TTR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcanide




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2015

Présentation alliance TTR Empty
MessageSujet: Présentation alliance TTR   Présentation alliance TTR I_icon_minitimeDim 10 Mai - 10:16

Bonjour à tous les JOJO cheers

Je viens parmi vous pour présenter les amitiés de mon alliance, TTR king
Crée par moi-même et plusieurs amis irl le 03 décembre 2014, après plusieurs années de stand-by, nous avons décidé de replonger dans l'univers Ogame.

Essentiellement composée de membres mineurs, mineurs agressifs et de quelques raideurs, nous évoluons de façon pacifique via l'échange et le commerce, tout en ayant une flotte défensive si besoin est.

Notre classement actuel est le suivant :
TTR
- Général : 33
- Économie : 37
- Recherche : 31
- Militaire : 33
TTR-W
- Général : 91
- Économie : 90
- Recherche : 81
- Militaire : 81

Notre wing est toute récente (moins d'une semaine) et a entrainé dans un premier temps une baisse dans le classement pour l'alliance mère (suite à quelques transferts) mais ce n'est que provisoire et nous recevons des recrues formées par mon bras droit Poukram.

Nous sommes à la recherche d'une alliance composée de membres sympathiques avec laquelle formée un éventuel pacte futur. La nature de ce pacte sera à discuter entre nous si ma proposition vous intéresse  Smile

Pour d'avantages d'informations concernant notre progression, je vous invite à consulter Ogame Stats dans les jours et semaines qui suivent. Les résultats affichés actuellement ne sont cependant pas représentatif suite aux transferts évoqués ci-dessus (perte de points)



Je vous laisse JOJOter sur ma proposition  Very Happy , Si vous souhaitez la moindre information complémentaire, je reste à votre disposition  geek
Revenir en haut Aller en bas
Jedino
Admin
Jedino


Messages : 207
Date d'inscription : 09/11/2014

Présentation alliance TTR Empty
MessageSujet: Re: Présentation alliance TTR   Présentation alliance TTR I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:29

Bonsoir à toi,

J'ai mis au courant tous les membres de l'alliance. Ceux qui le souhaiteront viendront t'exposer leur avis ici. Sinon, je recueillerai de mon côté les avis et te ferai une synthèse qui prendra forme de conclusion sur la question.

Merci de ta demande et de l'intérêt que tu portes à notre alliance, en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://jourjournalier.forumactif.org
Arcanide




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2015

Présentation alliance TTR Empty
MessageSujet: Re: Présentation alliance TTR   Présentation alliance TTR I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:01

Pas de soucis et merci à vous d'en prendre compte Wink

C'est une décision importante, pas de précipitation Smile  Si vous souhaitez passer par notre forum, vous êtes également les bienvenues !
Forum TTR
Revenir en haut Aller en bas
Jedino
Admin
Jedino


Messages : 207
Date d'inscription : 09/11/2014

Présentation alliance TTR Empty
MessageSujet: Re: Présentation alliance TTR   Présentation alliance TTR I_icon_minitimeSam 16 Mai - 23:54

Bonsoir,

Alors je n'ai pas reçu beaucoup de retours sur la question. Je ne sais pas qu'en conclure du coup. Je te dirais bien oui, mais il serait dommage de faire un pacte qui ne servirait du coup pas, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://jourjournalier.forumactif.org
Arcanide




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2015

Présentation alliance TTR Empty
MessageSujet: Re: Présentation alliance TTR   Présentation alliance TTR I_icon_minitimeLun 18 Mai - 14:48

Oui, bien entendu je comprends.

Ayant déjà fait une proposition il y a quelques mois, je n'insisterai pas davantage Smile
Je souhaitais conclure avec vous, ayant déjà eu quelques contacts prometteurs avec toi, Jedino, et bien sur, tu es toujours dans ma liste d'ami si tu souhaites me joindre Wink

Je vous souhaite une bonne continuation, si vous changez d'avis dans le futur, n'hésitez pas à me contacter via mp IG.

Bon jeu,


Arcanide.
Revenir en haut Aller en bas
Jedino
Admin
Jedino


Messages : 207
Date d'inscription : 09/11/2014

Présentation alliance TTR Empty
MessageSujet: Re: Présentation alliance TTR   Présentation alliance TTR I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:20

J'en suis bien désolé, et ça n'enlève rien à notre contact, en effet !

Revenir en haut Aller en bas
https://jourjournalier.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation alliance TTR Empty
MessageSujet: Re: Présentation alliance TTR   Présentation alliance TTR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation alliance TTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jedino
» Presentation Whitepanda
» presentation wawnas
» presentation de ikhi
» Présentation Jedioui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des JOJO : Jour Journalier :: Jojo visiteur :: Diplomatie-
Sauter vers: