Le forum des JOJO : Jour Journalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JOJO : Jour Journalier

Forum de notre belle alliance jojovialement jojo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Arcanide (externe)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcanide




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2015

Présentation Arcanide (externe) Empty
MessageSujet: Présentation Arcanide (externe)   Présentation Arcanide (externe) I_icon_minitimeMar 5 Mai - 11:00


Bonjour à tous ! Very Happy

Mon nom est Arcanide et je suis le fondateur de l'alliance TTR sur notre cher univers Cygnus Cool

J'ai déjà eu l’opportunité (et le privilège Wink ) de discuter avec Jedino à plusieurs reprises et j'ai remarqué que lui et son alliance avaient l'air très sympathiques :p

Je me présente sur votre forum pour montrer ma présence et mon intérêt pour vous, dans l'espoir peut-être un jour d'entretenir des liens plus étroits entre nos alliances Wink

Voilà, merci et bon jeu à tous !
Arca



Revenir en haut Aller en bas
(̾●̮̮̃̾•̃)Jedioui(。◕‿◕。)

(̾●̮̮̃̾•̃)Jedioui(。◕‿◕。)


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2014

Présentation Arcanide (externe) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arcanide (externe)   Présentation Arcanide (externe) I_icon_minitimeMar 5 Mai - 11:32

Salut salut, bienvenue sur le forum! Jedino et moi-même nous demandions quand tu allais enfin poster un message sur le forum. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Jedino
Admin
Jedino


Messages : 207
Date d'inscription : 09/11/2014

Présentation Arcanide (externe) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arcanide (externe)   Présentation Arcanide (externe) I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:14

Bonsoir camarade !

Et ne te méprends pas : tout le monde ne nous porte pas dans leur coeur sur l'univers, en particulier Jedioui et moi.

Mais tu es le bienvenu et, effectivement, on attendait ta venue par ici. Si tu souhaites toujours ce pacte, tu peux faire ta demande (de mariage) dans la partie concernée. Ca fera à la fois officiel et nous permettra de rameuter du monde sur le forum puisque, jusque là, on s'admire en petit comité quand on poste nos rapports géniaux et destructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://jourjournalier.forumactif.org
Arcanide




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2015

Présentation Arcanide (externe) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arcanide (externe)   Présentation Arcanide (externe) I_icon_minitimeMer 6 Mai - 10:18

Merci Wink

Oui cela fait un moment que j'avais l'intention de passer mais en tant que fondateur IG et les réalités irl, on fait ce qu'on peut Laughing

Oui, je me doutes que vous ayez fait quelques mécontents le long de votre parcours Twisted Evil Mais étant donné que l'univers est vaste, on protège les siens et nos alliés, je ne me lamente pas sur le sort des autres Rolling Eyes De plus, la rentabilité est un concept simple qu'ils devraient intégrer. scratch  

Bref ^^  , merci à vous pour votre accueil  et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jedino
Admin
Jedino


Messages : 207
Date d'inscription : 09/11/2014

Présentation Arcanide (externe) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arcanide (externe)   Présentation Arcanide (externe) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:04

Il n'y a aucun souci, rien ne pressait forcément !

Oh mais seulement ceux qui s'énervent d'un principe qui appartient au jeu et qui consiste parfois à perdre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jourjournalier.forumactif.org
Arcanide




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2015

Présentation Arcanide (externe) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arcanide (externe)   Présentation Arcanide (externe) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 9:48

Oui c'est sur Wink

J'ai un membre qui s'est fait allumé par Krumber hier, et il s’énerve pas (un peu frustré peut-être xD) car il sait que c'est un problème de gestion de sa part Wink
Revenir en haut Aller en bas
(̾●̮̮̃̾•̃)Jedioui(。◕‿◕。)

(̾●̮̮̃̾•̃)Jedioui(。◕‿◕。)


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2014

Présentation Arcanide (externe) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arcanide (externe)   Présentation Arcanide (externe) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 10:50

En parlant de Krumber, il s'est aussi fait péter il y a quelques jours; -1m de points de flottes.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanide




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2015

Présentation Arcanide (externe) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arcanide (externe)   Présentation Arcanide (externe) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:28


Ah j'étais pas au courant, tu sais par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
(̾●̮̮̃̾•̃)Jedioui(。◕‿◕。)

(̾●̮̮̃̾•̃)Jedioui(。◕‿◕。)


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2014

Présentation Arcanide (externe) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arcanide (externe)   Présentation Arcanide (externe) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:02

Non, j'ai vu ça sur War riders, j'étais content quand j'ai vu que c'était le plus gros flop de la journée :'P
Revenir en haut Aller en bas
Arcanide




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2015

Présentation Arcanide (externe) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arcanide (externe)   Présentation Arcanide (externe) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:57


Ah ouai je viens de voir le graph sur game stats, sa pique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Arcanide (externe) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arcanide (externe)   Présentation Arcanide (externe) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arcanide (externe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Supertramp
» Présentation d'erodataM
» Présentation toto28
» Presentation Nikopol
» Présentation Nini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des JOJO : Jour Journalier :: Jojo visiteur :: Présentation-
Sauter vers: